mercredi 4 décembre 2013

HOW TO - Télécharger une musique sur Deezer


Cet article présente à titre informatif la manière de télécharger une musique sur Deezer


Ce billet est fait dans l'objectif de permettre l'accès à la culture aux personnes vivant dans les pays où les libertés sont restreintes et qui n'ont ainsi pas accès à la musique par les moyens traditionnels. Quant aux autres, il faut vous référer aux législations en rigueur dans vos pays respectifs. 





    Comment faire ?

    • Il faut disposer de Google Chrome (Gratuit, ici)






    • Télécharger le plugin Deezify (Gratuit, ici)




    • Installer le plugin



    • Vous pouvez maintenant télécharger...


      • Soit directement sur la lecture en cours



      • Soit depuis les albums et les fiches des artistes











Et voilà le tour est joué !

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Je possède un ipod classic et j'aimerais savoir si je pourrais mettre ma musique téléchargé sur mon ipod classic qui n'a ni app ni connexion internet

    RépondreSupprimer